Le gouvernement canadien a déployé des milliards de dollars d’aide financière pour soutenir les travailleurs et les entreprises et pour relancer l’économie.

Le secteur du commerce de détail, le plus durement touché en 2020, avancera en terrain inconnu en 2021, les services essentiels étant favorisés tandis que d’autres subissent les contrecoups des restrictions et que le commerce électronique prolifère.

La tension entre le travail à domicile et le retour au bureau a mené à un débat sur la question de savoir si la « nouvelle normalité » est un changement cyclique ou structurel.

Bénéficiant déjà de bases solides avant la crise, le marché industriel s’est avéré extraordinairement résilient en 2020 et devrait le demeurer en 2021

Tandis que l’activité globale d’investissement a considérablement diminué en 2020, l’incertitude dictera la volonté des investisseurs de déployer des capitaux en 2021.

Continuer à lire

image

Politique relative à la vie privée | Conditions d'utilisation | Avisphere | © 2020 Avison Young (Canada) Inc. Tous droits réservés.

image
image
image
image