DECEMBRE 2021
Numéro #01 | Article 01 / 03
À quoi vous attendre à votre retour au bureau
Un entretien sur l’ajustement du lieu de travail pour répondre aux attentes de l’employé.
La transition vers le milieu de travail de demain
Le milieu de travail tel que nous l’avons connu est chose du passé. Où nous dirigeons-nous ?
La transition consiste à impliquer les différentes générations et les divers lieux de travail, et à trouver une solution pour les besoins spécifiques à chaque organisation. Sheila Botting et Neil Lacheur discutent des étapes pour permettre la flexibilité et la sécurité auxquelles les travailleurs s’attendent maintenant. Regardez l’entretien vidéo ci-dessous pour en savoir plus.
ENTRETIEN VIDÉO
Notre positionnement unique
Avison Young est en position exceptionnelle pour aider dans le retour au bureau, fournissant des conseils intégrés stratégiques pour le long terme. Ensemble, notre groupe de gestion de propriété peut identifier des solutions pour vos espaces communs alors que nos équipes de services professionnels apportent leur expertise pour identifier la configuration d’espace qui répond le mieux à vos besoins. Contactez-nous pour en savoir plus.
« Lorsque nous concevons ces lieux de travail adéquatement, tous peuvent amener le meilleur d’eux-mêmes au travail ».
Vous voulez en savoir plus sur les services proposés dans cet article ?
Nos experts qui ont contribué à cet article
Explorez Perspectives par Avison Young
© 2021. Avison Young. L’information contenue dans ce rapport a été obtenue de sources que nous considérons fiables et, bien que ces informations nous semblent exactes, elles n’ont pas été vérifiées. Avison Young ne garantit pas l’exactitude ou l’intégralité des informations présentés, ni n’en assume-t-elle la responsabilité en cas d’erreur ou d’omission. Les opinions exprimées et les données fournies aux présentes sont sujettes à changement sans préavis. Ce rapport ne peut être reproduit, en entier ou en partie, dans quelque format que ce soir, sans le consentement écrit d’Avison Young.